• Bloody Dead and Sexy, Sweet is evil

      Il est 20h, normalement je devrais être entrain de réviser pour la suite des partiels demain, normalement je devrais être angoissée aussi. Ni l'un, ni l'autre, je plane et trouve 1000 autres occupations plus passionnantes (pourtant j'adore la microbiologie), je vais relire mes cours dans mon lit et sans doute m'endormir dessus. J'ai peine à croire que ça ne provoque pas un peu de panique, un soubre-saut de conscience au fin fond de mon esprit, et pourtant...
    J'aime la fac, j'aime les cours que je suis, j'aime apprendre, mais j'aimerais faire ça plus tard, j'aimerais consacrer mon temps aux 1000 petites choses de la vie quotidienne qui ne sont pas des assertions sociétales, parentales, fiscales... J'ai l'impression de ne jamais avoir les envies qui correspondent à mon âge, ou aux périodes que je traverse. Là tout de suite, j'aimerais faire l'acquisition d'une maison, la restaurer, découvrir un grenier plein d'un bardas monumental, trier puis recycler cette trouvaille, en incorporer le maximum à ma maison... Non très sérieusement, j'suis déphasée.
    C'est un peu comme si je laissais les autres décider pour moi et très souvent, j'en viens à vouloir recommencer ma vie. Naître avec la sagesse que je n'aurai qu'à 60ans, la vie serait peut-être moins douloureuse.
    Enfin, passons.


    Je voulais partager cette chanson, cependant je suis assez ennuyée je ne trouve pas les paroles, or certaines m'échappent totalement... Si quelqu'un les a (à tout hasard), pensez à moi.

    "Sweet is evil" de Bloody Dead and Sexy.

    Je n'ai rien d'autre que l'écoute sur Deezer à vous offrir, c'est pas un groupe très connu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :